planning.png

La simplicité de prise en main d'AbcPlanning en fait l'outil d'exploitation indispensable.
Le responsable peut travailler en priorité autocar pour optimiser l'utilisation du parc ou en priorité conducteur pour vérifier l'aspect réglementation sur les temps de travail. Le passage de l'un à l'autre se fait par un simple clic sur un icône. Le déplacement d'une ou plusieurs séquences se fait à la souris de façon naturelle et sans aucun usage du clavier.
Les points suivants assurent une construction rapide du planning :
- Groupage éventuel des segments (opérations), roulements de conducteurs
- Pré affectation des services répétitifs (car et (ou) conducteur)
- Sélection instantanée d’un ou plusieurs services
- Vérification de la cohérence à la construction, du respect d'amplitude, de coupure et de repos hebdomadaire
- Affichage d'informations de prépaye avec conseils d'affectation. Construction automatique des HLP et de l'habillage (prises et fin de service, retour au dépôt, mise en place...)
- Exploitation des informations issues de la gestion commerciale avec mise à jour des commandes
- Gestion RH des absences, délégations…
- Facturation automatique des opérations régulières
Les éditions nombreuses sont paramétrables et ne perturbent pas les conducteurs qui retrouvent les habitudes de présentation de l'entreprise. Le planning sait envoyer aux conducteurs les modifications de planning par email vocal, un Smartphone ou une tablette aussi simplement qu’une édition de documents papiers.
Elément central de l’entreprise, le planning peut alimenter un SAEIV ou dialoguer avec la billetique. Il permet de gérer une entreprise disposant de plusieurs sites et (ou) plusieurs sociétés avec échange possible de véhicules et de conducteurs et édition automatique des documents indispensables.

Dernières Actualités !